Beyonce s’achète une église à 850 000 dollars


La star américaine de la musique, Beyonce Knowles vient d’acheter une église à la Nouvelle Orléans pour la somme de 850 000 dollars. La reine Bey, âgée de 36 ans aurait d’autres intérêts en plus du showbiz.

Selon TMZ, cette église qui date de plus de 100 ans a une superficie de plus de 700 mètres carrés, et n’a pas été utilisée comme lieu de culte depuis plusieurs mois.


Ce n’est pas la première fois que Beyoncé fait les manchettes dans le domaine de la religion. Plus tôt ce mois, Une église à San Francisco, Grace Cathedral a organisé une messe, « Beyonce Mass » en l’honneur de la chanteuse.

L’idée d’organiser cette messe venait de la révérende Yolanda Norton. « C’est une messe qui utilise la musique de Beyonce comme un outil pour engendrer une conversation positive et stimulante sur les femmes noires. Si nous regardons la vie personnelle, la carrière, la musique et le personnage public de Beyonce, une grande partie de sa vie reflète des aspects des histoires de femmes noires », avait déclaré Norton.

Source : https://www.senescoop.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *