Voici l’équipe type de la ligue des Champions cette année sans Sadio Mané. Les détails

salah maneL’équipe type de la Ligue des champions européens cette année vient d’etre dévoilée. A notre grande surprise le nom de Sadio Mané n’y fugure pas.

Auteur d’une performance XXL cette saison en Ligue des Champions, Sadio Mané n’a pas été pris dans l’effectif type de la saison 2017-2018 en C1. L’UEFA a dévoilé un groupe de 18 meilleurs joueurs de la compétition, et à la surprise générale, le sénégalais n’y figure pas.

Une déception pour le jeune sénégalais, auteur de l’unique but de Liverpool en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (1-3) samedi dernier. Comme Salah et Firmino, le Sénégalais a souvent fait la différence donnant sa pleine mesure en C1 et sa place dans ce 18 est incontestable.

Auteur de 3 buts en phase de poule, Mané est passé ensuite à la vitesse supérieure : 3 buts face à Porto (5-0 au Portugal) en huitièmes, un but contre Manchester City (3-0 à Anfield) en quarts, deux fois un but face à la Roma (5-2 à Liverpool, 2-4 à Rome), un but en finale contre le Real (1-3).DeR TMBWsAA7ahh

Auteur de dix buts en C1 cette saison, Sadio Mané s’est bien battu en finale mais il était seul, après la sortie de Mohamed Salah sur blessure. Il a tenté de faire la différence en vain, face à une équipe Merengue assez organisée et qui a bien débloqué la situation par un doublé de Gareth Bale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *