Horrifié des milliers de vers qui rampent dans toute la maison

Une femme en Angleterre a été extrêmement effrayée le matin de se réveiller pour trouver des milliers de vers qui rampent dans toute la maison.

(TNO) Une femme en Angleterre a été extrêmement effrayée quand elle s’est réveillée tôt le matin pour trouver des milliers de vers qui rampaient autour de sa maison. Ils apparaissent de la pelouse du jardin à la cuisine. Selon Mirror, les autorités locales ne savent pas non plus d’où viennent les inondations.

Des milliers de vers apparaissent dans la maison de Melanie Hubbard dans le nord de l’Angleterre – Mirror Screenshots
Cette famille est Melanie Hubbard, 29 ans, vivant dans la ville de Spennymoor, comté de Durham, au nord de l’Angleterre. L’apparition soudaine de grandes quantités de mousse inquiète les experts.
La jument n’est pas seulement apparue dans la maison de Melanie mais a également rampé dans certains des appartements environnants. Les voisins sont venus aider Melanie et ils ont mis jusqu’à 4 heures pour nettoyer les vers.
Après l’incident, elle était obsédée et n’osait pas porter de chaussures ni se reposer dans le jardin autour de la maison. “Au début, j’ai remarqué quelque chose de jaune dans le jardin, mais ensuite je me suis replié quand j’ai réalisé qu’ils étaient dans beaucoup d’endroits, tout comme vivre dans des films d’horreur”, a déclaré Melanie Hubbard. recomptage

Source : thanhnien.vn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *