Chaud: “Fool Cavaliers” Salah, FIFA dans le jeu, 1 milliard d’euros?

La finale de la Ligue des Champions s’est terminée mais Ramos reste l’objet de la haine. Récemment, un avocat égyptien a prétendu avoir plafonné la compensation de Real de 1 milliard d’euros.

Le différend à la 25e minute entre Sergio Ramos et Mohamed Salah a marqué le tournant de la finale de la Ligue des Champions. L’attaquant de Liverpool ne pouvait pas continuer, et le Real Madrid a gagné le match et a gagné 3-1.

Ramos fait souffrir Salah

Regarder la boîte à main délicate de Ramos, non seulement les fans de Liverpool et les Egyptiens sont indignés. Salah est le monument de ce football lorsque la grande contribution à remporter la Coupe du Monde 2018. Par conséquent, la sécurité de l’attaquant n ° 10 est la principale préoccupation.

Il y a eu beaucoup de vagues de protestations contre Ramos. Un mouvement de mise au point fait pression sur l’UEFA pour affiner le milieu de terrain du Real Madrid a attiré plus de 30 000 participants.

Ne s’arrêtant pas là, un avocat égyptien a officiellement déposé une plainte contre la FIFA, la plus haute autorité de football au monde. L’avocat, Bassem Wahba, a affirmé que la FIFA reçoit non seulement une plainte, mais aussi une réponse officielle.

“Le site officiel de la FIFA m’a informé que j’avais accepté l’affaire et poursuivrait l’enquête. Si la preuve que je donne assez convaincante, Sergio Ramos et son équipe paieront cher.

Je vais forcer Ramos et le Real Madrid à compenser les blessures physiques et mentales que Salah a subies. Je vais demander une somme de 1 milliard d’euros pour cet incident et utiliser cet argent pour faire un don au fonds de bien-être Tahya Masr “, a déclaré l’avocat du but, Bassem Wahba.

Selon la dernière annonce de l’Association égyptienne de football, la blessure au ligament de l’épaule de Salah n’est pas sérieuse et sera toujours disponible pour la Coupe du Monde 2018. L’équipe égyptienne jouera le match contre l’Uruguay (19h, 15 / 06). Les deux prochains matchs, Salah et ses coéquipiers rencontreront les hôtes russes (1h, 20/6) et l’Arabie Saoudite (21h, 25/6).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *