Le Sénégal TUE 23 joueurs en Russie: Charge sur l’épaule de Sadio Mane

Le club de football sénégalais a officiellement annoncé la liste des 23 joueurs à la Russie pour la Coupe du monde 2018.

Sur la page d’accueil de la fédération sénégalaise de football, l’équipe de 23 joueurs sera rejointe par l’entraîneur russe Aliou Cisse lors de la Coupe du monde 2018. Dans cette liste, les absences les plus regrettables Le défenseur central de Crystal Palace est Pape Souare.

Au plus grand festival de football cette année, la tâche sera certainement placée sur l’épaule de l’attaquant de Liverpool Sadio Mane. Il est la fierté de ce pays quand il brille et a grandement contribué au succès des Reds cette saison avec 19 buts après 43 matchs dans toutes les arénas.

Sadio Mane – le premier espoir du Sénégal.

De plus, les visages européens apporteront également de l’espoir à l’équipe de la Coupe du Monde en Russie: l’ailier Keita Balde Diao (Monaco), de l’argent le jeune Ismail Sarr et le gardien de but Abdoulaye Diallo (Monaco), sans parler de Kalidou Koulibaly (Napoli).

Plus précisément, la liste des 23 joueurs sénégalais en Russie,

Gardiens de but: Abdoulaye Diallo (Rennes), Alfred Gomis (Turin), Khadim Ndiaye (Horoya AC);

Kalidou Koulibaly (Napoli), Kara Mbodji (Anderlecht), Youssouf Sabaly (Bordeaux), Salif Sane (Hannover 96), Armand Traoré (Forêt de Nottingham), Moussa Wague Eupen);

Milieux de terrain: Badou Ndiaye (ville de Stoke), Idrissa Gueye (Everton), Cheikhou Kouyaté (West Ham), Alfred N’Diaye (loups), Cheikh N’Doye (Birmingham);

Mita Biram Diouf (Stoke), Moussa Konaté (Amiens), Sadio Mane (Liverpool), Mbaye Niang (AC Milan), Ismail Sarr, Diafra Sakho (tous deux de Rennes)

À liste: Fallou Diagne (Metz), Famara Diedhiou (Bristol City), Adama Mbengue (Caen), Henri Saivet (Newcastle United)

Source : bongda.com.vn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *