Mbappé: “Il faudra perfectionner les détails” pour le Mondial

“Il reste plein de choses” à préparer, “il faudra perfectionner les moindres détails pour le Mondial”, a dit Kylian Mbappé après la victoire face à l’Eire (2-0) lundi en match de préparation.

Q: Comment avez-vous vécu ce match ?

R: “Très bien. Ils étaient venus pour défendre et avoir quelques opportunités, ils n’en ont pas eues. Il y a eu la manière aujourd’hui. On va essayer de continuer sur cette voie. Il reste plein de choses (à améliorer). On est rentré dans notre stage, Raph’ (Varane) va arriver, on va le féliciter et l’intégrer dans l’équipe. Après, il faudra perfectionner les moindres détails parce qu’une Coupe du monde ça se joue à des détails.”

Q: Etait-ce facile de jouer avec Fekir ? Quelle est la différence avec Griezmann ?

R: “C’est facile de jouer avec lui (Fekir), c’est un grand joueur, j’ai juste à m’adapter, il est tellement au-dessus de la moyenne. (Griezmann et lui) C’est deux styles différents, Antoine est plus dans l’intelligence, le déplacement, pas besoin de toucher soixante fois le ballon pour avancer. Sur une touche, il peut te la donner et c’est plus un buteur que Nabil. Nabil est plus dans la création du jeu, la percussion, c’est différent mais complémentaire”.

Q: Comment avez-vous trouvé Benjamin Mendy ?

R: “Il a récupéré plus vite que prévu. Il n’est pas encore à 100% mais il a montré qu’il a toujours sa qualité”.

Propos recueillis en zone mixte

Source : fr.besoccer.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *