Mercato, Thiago Motta ne voit pas Neymar quitter le PSG pour le Real Madrid

Thiago Motta a évoqué énormément de sujets relatifs au mercato du PSG côté arrivées comme côté départs estivaux dans Le Parisien.


Thiago Motta vient de raccrocher les crampons et en attendnat de devenir coach (quand il aura signé son contrat avec les moins de 19 ans parisiens bientôt), l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain se prend à analyser les tendances du mercato, évoquant les probables départs comme arrivées du club francilien. Il parle surtout de Neymar :
“Je pense que c’est lui le chef. Il est capable de prendre ses propres décisions et de les imposer. Je peux me tromper bien sûr mais c’est comme ça que je le vois. Pour moi, il va rester la saison prochaine”, estime Thiago Motta dans les colones du Parisien ce mardi, lui qui considère que Neymar n’a rien à voir du côté du Real Madrid, le club chez qui le joueur brésilien est annoncé avec le plus d’insistance.

“On entend parler du Real Madrid mais qu’irait-il faire là-bas ? Le Real vient de gagner trois Ligues des champions de suite. Quel serait le défi pour lui ? S’il me demande conseil, je lui dirais de ne pas aller là-bas. Le vrai défi pour Neymar, c’est de gagner la Ligue des champions avec Paris”, analyse encore Motta, qui s’il ne voit pas un Parisien devenir Madrilène, espère bien que le contraire puisse se produire.

Source : http://www.goal.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *