“Cristiano ou Neymar ? C’est mieux d’avoir les deux”

José Antonio Camacho, ancien entraîneur du Real Madrid, n’a pas voulu imaginer un échange entre Neymar et Cristiano et préférerait voir les deux au Real Madrid la saison prochaine.

“Entre Cristiano et Neymar, c’est mieux d’avoir les deux. Pour l’instant, nous, nous avons le meilleur, et il faudra attendre de voir combien coûte l’autre”, a declaré l’ancien entraîneur madrilène pour la ‘Cadena SER’.

Selon lui, il ne faut donc pas écouter les rumeurs d’un possible échange Cristiano-Neymar entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain et espérer que les deux joueurs pourront jouer ensemble la saison prochaine. Une chose qui ne sera pas facile.

Il y a quelques mois, Camacho avait déjà assuré que Neymar était l’un des meilleurs et qu’il le verrait bien à Madrid : “Je crois que le Real Madrid doit recruter les meilleurs et Neymar en fait partie. Si je pouvais le recruter, je le ferais. Il faut avoir ceux qui luttent pour le Ballon d’Or.”

Ce jeudi, l’entraîneur est revenu sur le départ de Zinédine Zidane du Real Madrid, comparant son départ à celui du Français : “Les joueurs de Zidane ont gagné des Ballons d’Or avec le Real Madrid, c’est ce que je voulais. Les miens les avaient gagné alors qu’ils n’étaient pas encore dans mon équipe.”

Source : fr.besoccer.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *